Envie de participer ?

Adhésion au club - Saison 2023-2024

Adhésion

L'adhésion est de 25 € pour la saison.

Vous pouvez régler :

- par carte bleue (NOUVEAU) en cliquant sur le lien suivant :

par virement bancaire en précisant le nom de l’adhérent :

Association Gambad’cool

IBAN: FR76 1470 6000 0773 9578 3380 024

- Si vous préférez remplir un bulletin d'adhésion papier, vous pouvez le télécharger ICI, l'imprimer, le remplir et nous le remettre lors d'un entraînement

L'adhérent autorise Gambad'Cool à diffuser son image sur ses supports médiatiques et s'engage à s'assurer que son état de santé n'implique pas de contre-indication à participer aux entraînements et sorties organisés par l'association.
***********************************************************************************************************************************************

ASSURANCE PERSONNELLLE FACULTATIVE COUVRANT LES RISQUES SPORTIFS :
Gambad’Cool  a souscrit pour son compte un contrat Groupama, pour couvrir sa responsabilité civile en tant qu’association. En complément, l’association a l’obligation légale de proposer à  ses adhérents une assurance les couvrant de leurs risques sportifs personnels (article L321-4 du code du sport).
Vous pouvez télécharger ici le PDF de l'imprimé à remplir si vous souhaitez souscrire.
Cette assurance d’un coût annuel e 7,19 €, n’est absolument pas obligatoire.
En outre, avant d’y souscrire, il est conseillé de vérifier si on est pas déjà couvert de ces risques par son assurance personnelle.